Récemment absent des matchs de l’équipe de France pour soigner une blessure, Mbappé en a profité pour passer du temps à Stockholm avec ses proches. La justice suédoise a confirmé l’ouverture d’une enquête à son sujet, comme rapporté par deux tabloïds locaux.
Interrogé sur cette escapade en Suède, Ancelotti a minimisé la situation : « Ces jours de repos étaient planifiés pour lui. Je pense que chacun est libre de choisir comment et où se reposer. Cela ne m’intéresse pas de savoir où mes joueurs décident de passer leur temps libre. »
L’entraîneur italien a également évoqué son propre emploi du temps pour illustrer son propos : « J’ai moi-même passé deux jours à Londres sans demander la permission à qui que ce soit. Je ne gère pas une agence de voyages pour mes joueurs. »
Enfin, Ancelotti a souligné que Mbappé avait utilisé cette pause pour se rétablir physiquement et qu’il était prêt pour les prochaines échéances : « Il est en meilleure forme maintenant, il va bien, il est heureux et impatient de jouer demain (samedi) et d’être un acteur clé pour l’équipe. »
Source : https://fr.besoccer.com/info/carlo-ancelotti-au-sujet-de-mbappe-je-ne-le-sens-pas-affecte-du-tout-1334622