Affaire du vol de 4 millions à Thiès : 4 agresseurs appréhendés par la Brigade de Recherches

Société

Dans le cadre de la lutte contre le grand banditisme, la Brigade de Recherches (BR) de la compagnie de Gendarmerie de Thiès a réussi une nouvelle opération significative dans le milieu criminel. Les agents de cette unité d’élite ont arrêté et déféré au parquet quatre agresseurs.

De retour de la Mecque, le Commandant de la Brigade de Recherches (BR) de Thiès, le Major El Hadji Mbaye Seck, n’a pas tardé à s’attaquer aux malfaiteurs qui troublaient la tranquillité des habitants. Les hommes sous son commandement ont ainsi neutralisé quatre agresseurs notoires.

L’incident a commencé lorsque ces individus, circulant à moto, ont intercepté un motocycliste transportant une somme importante d’argent en provenance de Darou Khoudoss, près de Mboro, en direction des carrières.

Sous la menace de machettes, P.G.S a été dépouillé de 4 millions F CFA à la veille de la Tabaski, selon des sources de Seneweb.

Informé de l’affaire à son retour des lieux saints, le chef de la BR de Thiès a intensifié les efforts avec son équipe. L’enquête, menée de manière efficace, a permis d’appréhender les agresseurs. Les suspects sont A.S, S.B.F, I.S, S.C et P.A.M.

À l’issue de l’enquête, les suspects ont été présentés au procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Thiès pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis avec violence, usage d’arme et de moyens de locomotion.

Source : Seneweb



Description de l'image

Mamadou.M.Dieye

Loading

Veuillez nous suivre et nous aimer sur
FACEBOOK
X (Twitter)
YOUTUBE
INSTAGRAM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *